Filminougraphie - Les animaux fantastiques.

Hey,
Je vais vous parler d’un film que j’ai vu en début d'année : Les animaux fantastiques.
Adapatation du livre éponyme de J.K Rowling ( saga Harry Potter ).


Bande annonce :

Résumé personnel
Sa se passe en 1926 à New-York. Norbert Dragonneau, auteur du livre « les créatures fantastiques » qu’étudieront les élèves à Poudlard.
Ce cher Norbert, anglais, se retrouve aux Etats Unis avec sa petite valise somme toute en apparence très normale, jusqu’à ce que le Non-Maj ( Moldu ) Jacob, en libère quelques créatures.
S‘en suit un périple plein d’effets spéciaux, des battle de sorciers comme on les aime, une secte ( ouai, c’est une secte xD les Fidèles de Salem ) qui est prête à tout pour prouver que les sorciers existent & pleins de bestioles trop chou ( ou pas ) 🙂
Mon avis
Les fans d’Harry Potter seront ravies et ceux qui sont réticents, j’y ai trouvé de belles notes d’humour et de fantaisies qui vous feront rêver 🙂
Ma note
Je ne suis peut être pas objective car cela me rappelle mon enfance mais plein de références aux HP que l’on connait déjà donc top 🙂 Des acteurs attachants, tout autant que les bestioles fantastiques 🙂
Anecdotes
# Ezra Miller ( Croyance ) est un garçon très joyeux dans la vraie vie :)
# 80% des profits des "Animaux fantastiques" ( film, livre, ... ) sont reversés à des associations de protection de l'enfance.
# Un nouveau film va paraître en 2018 ( et peut être 5 films en tout ! )
Photos bonus



600x800_233126
Et je vous laisse apprécier le moment venu, sans vous spoiler, la surprise de la fin, dont j’ai été fortement ravie 😉
L'avez vous vu ? Qu'en avez vous pensé ? :)

Commentaires

Articles les plus consultés