SEPTEMBRE & OCTOBRE - Résume moi ton mois.

Coucou à tou-tes,





Ce résumé est doublement long ( donc il y a le double d'infos intéressantes ;) ) vu que le mois dernier, je n'ai vraiment pas eu le temps de rédiger le "Résume moi ton mois".

FILM

J'ai réellement craqué sur ce film ** Danish Girl raconte l'histoire de Lili Elbe ( ou Einar Wegener ), une artiste Danoise connue pour avoir été la première personne à subir une opération chirurgicale pour changer de sexe ( d'homme à femme ).
Ce film est basé sur une histoire vraie, racontée dans le roman éponyme de David Ebershoff.
Eddie Redmayne ( Les créatures fantastiques ) est impressionnant dans son rôle, c'est fou ! :o
Je vous le conseille à fond !

SERIES
J'ai déjà réalisé un article sur cette MERVEILLEUSE série que vous pouvez trouver ici : Genius.

Outlander, c'est une série que j'ai découverte que très récemment et que j'ai énormément aimé ( je crois que j'ai un gros faible pour les séries à la fois historique et avec un air de folklore ).
La série est trouvable sur Netflix et parle de la jolie Claire Randall, nurse en 1945 lors de la Seconde Guerre Mondiale. On la suit en 1945, vivant avec son mari Frank Randall mais un jour elle se retrouve transportée en Ecosse en 1743.
Elle y fait la rencontre de l'ancêtre de son mari, Jack Randall, qui n'est pas forcément l'homme qu'ils croyaient ainsi qu'un groupe de guerriers des Higlands où sa rencontre avec Jamie Fraser va bouleverser sa vision de sa propre vie ainsi que ses pensées.
J'ai énormément adoré ( je ne l'ai pas finie ! ) bien qu'au début de la Saison 2 ( je crois ), on y retrouve trop de scène de nu à mon goût et cela ne fait pas avancer l'histoire plus que ça ^^'

MANGA

Fairy Tail, on ne le présente plus, aimé ou non par des milliards de personnes, moi j'approuve totalement l'anime ! Les musiques sont cool, les designs aussi. Je n'aime pas, j'adore !
Puis moi, je crois que je suis amoureuse de Gajeel ( j'hésite même entre le beau Grey & Gajeel ** ) !
Je m'identifie beaucoup à Jubia aussi xD

JEUX
Au mois d’Août est sorti le nouvel opus de Life is Strange : Before the Storm ! OMG je l'attendais tellement putain ! Mais il sort épisode par épisode *meurt* :o
L'épisode 1 & le 2 sont déjà sorti et ça déchire ! On incarne Chloé cette fois ci et on en apprend plus sur sa relation avec Rachel :D
J'ai hâte de continuer le jeu & de jouer à l'épisode bonus ( car j'ai acheté l'édition deluxe sur Steam ** ).


Zelda Breathe of the Wild : Ce jeu est graphiquement une tuerie ! Bordel de Dieu ! Et Zelda quoi, Zelda ! Zelda c'est la vie ! 
J'aime tellement ces jeux ( mon préféré étant : Zelda Twilight Princess ). Ca envoi du pâté ! J'adore j'adore j'adore, rien à ajouter haha ! Je vous mets quelques screen pour vous faire saliver ;)

... Beuuuh j'arrive pas à récupérer mes screen Nintendo en bonne qualité alors :/ Désolé.

LIVRE
La magie du rangement de Marie Kondo

J'ai commandé ce livre ( je l'ai racheté d'occasion ) à une généreuse femme sur ce merveilleux groupe : Méthode Konmari.
Depuis le temps que je voulais acheter ce bouquin. Et bah il est vraiment très bien, je ne l'ai pas encore lu en entier ( j'attends vraiment mon déménagement pour remettre les compteurs à zéro ) mais il résume bien ma nouvelle philosophie de vie que j'essai d'appliquer au mieux chaque jour qui vient : le minimalisme :)

DIVERS


Le 07 Septembre 2017, j'ai enfin trouvé mon apprentissage après de nombreuses années de recherches ( presque 3 ans en fait ).
Je travaille désormais au salon L'encre dans la peau et j'ai pleeeeeeeeeeeeeein de projets que j'aimerais tatouer pour me perfectionner à des bébés prix comme ceux ci dessous ;)



Il y a également eu mon anniversaire ce mois ci ( le 03 Octobre ) et j'ai eu un des plus beaux cadeaux du monde : mes amis m'ont offert ( et mon n'amoureux <3 ) la fameuse Nintendo Switch ( omg ! ** ) avec le jeu Zelda Breathe of the Wild ( dont je vous parle plus haut ;) ) :D

---

Merci à vous de me suivre encore, dans tous mes parcours & à de prochains articles ;)

Commentaires

Articles les plus consultés